p depuis Juillet, de nombreuses personnes nouvelles sur le lieu de travail pour
trois ou Choker
Hermès Pas Cher quatre mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à
l'environnement de travail frais autour de nous, ainsi que d'observer et de
choisir la qualité du café et nouvelle valeur de propriété. Comportement au sein
du couple, quelles sont les qualités à l'intérieur des personnes âgées est
plutôt impopulaire à l'intérieur des yeux? Eras, nous devrions faire
l'inventaire des 10 locaux de jeunes professionnels la meilleure impopulaires. p
Nombre très grégaire p logistique du personnel Wang p Bien que nous ayons
maintenant le nouveau personnel assis à son bureau au travail ne sont que de
pré-traitement des notes, etc, n'ont pas besoin d'une personnalité trop
enthousiaste et homme gai lisse et noire, bien que la société certainement ne
devrait pas obtenir un personnel analogue de l'autisme quotidienne comme l'air.
Le volume des nouveaux membres du personnel ont eu une fille au sein était
insupportable. La première fois qu'elle atteint travail, pas n'importe qui
savait qu'elle serait un peu, peut être votre bureau, je ascenseur tête de temps
en temps, et a soudainement vu une figure assise là juste siège vide.
Travailler
à temps et maintenant nous ouvrir qu'un seul ou deux blagues, vu qu'elle était
juste soudainement trouvée sur la table a été le nettoyage d'une navette de
retour clairement siège. N'était pas bonne de 1 à au moins un pour effrayer à
plusieurs reprises, je suis utile, et enfin près de se faire ignorer sa
présence. p A l'origine, le couple a commencé à voir le lieu de travail, le
déjeuner et parler à des collègues, dîner la conversation, il ya beaucoup de
nouveau effet, pour cette, semble avoir été construite en grands groupes, mais a
gelé la mariée et le marié vous besoin chaque jour qui a un repas à temps pour
qu'il puisse un tour dans le four à micro-ondes, se cacher avec la salle de
conférence alors que dans les hommes de coin pour prendre un repas ennuyeux
allé. Week-end collègues impliqués dans ces activités de petite échelle variée,
manger ensemble, chanter quelque chose, a également participé l'ai vue. Donc
grégaire nouvelle, tout le monde est la première expérience. En outre quelques
collègues bien intentionnés ont commencé à trouver son à entamer une
conversation, mais elle sera de l'ordre poliment répondre à cette enquête, puis
une connexion était autiste, sans rien dire. Causé privé et, plus tard collègue,
quelqu'un qui a un terrible nouveaux employés entrants des clients sont les 2011
diplômés. son siège dans mon diagonalement opposé dans chaque puits d'autres
peuvent pour voir une demi-tête, naturellement, généralement il n'y a rien pas
délibérément allé le voir, quelques mois seulement d'avoir le long vers le bas,
j'ai constaté que bien des fois de connaître son appel, vraiment pas si employé
pour, en cachette essayer ses yeux. p ils étudient le japonais, mais aucun
travail professionnel entre en jeu. . Cependant, il semble réconcilié avec cette
situation, comme jamais à l'Asie sur le malade ne peut pas travailler comme.
Donc en général, l'échange collègues ainsi que d'une blague, quelque chose de
tout droit qu'il a toujours rassemblé un certain nombre de Japonais, en général,
si la présence de quelqu'un à comprendre Heureusement, la peine n'a tout
simplement pas parler collègues japonais. Alters sont aussi dans certains
créneaux de performance pourrait faire d'autres à faire notamment dégoûté, tout
en parlant des rouges que nous avons pour afficher les autres collègues, les
collègues en particulier les femmes, qui sont comme l'affichage: Regardez, j'ai
parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Juste au sujet de tous les deux jours,
elle doit se battre à travers douze pleinement s'exprimer début téléphone
japonais, je me demande, nous n'aurions pas très important pour les clients au
Japon, de la même manière entendre ses japonaise combiné face parlent
malicieusement, Permettez-moi de voir le reste de lui pour quelques-uns, avoir
un coup d'oeil à son ton, soulignant également faire des appels téléphoniques
personnels, même si la société n'a pas d'interdire expressément les messages
personnels ou des appels, mais si insolent de parler d'eux un peu trop loin.
nous comprenons que vous allez être japonais, et vaut la peine un stress
beaucoup. p 3 à échapper à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p
Je n'aime pas vraiment les nouveaux types de réticents à avouer leur tort de
connaître les autres de critiquer, toujours l'amour de se dérober à la
responsabilité. Plutôt pas de se pencher sur le nouveau général ne sont
certainement d'appel d'offres, mais parfois soumissionner pour commercialiser
l'offre Arrivé utilisé leur propre personne au début, ne comprends rien, rien à
obtenir de nouvelles pour être un bouclier. Quand vous avez fait un problème
peut être trouvée, a commencé à chercher la meilleure excuse féroce, ne serait
pas oublier le signe plus une seule raison: je suis nouveau ici, pour assurer
l'original ne comprends pas une règle extrêmement. les gens les plus récents p
jusqu'à ce que vous avez fait quelques mois, vous verrez un pour un nouvel état
d'esprit, je pense que d'autres collègues doivent faire face à eux-mêmes. p br
après vérification, a découvert qu'elle n'avait pas l'alopécie, la calvitie,
l'embarras, et plus encore manquer pourquoi elle si enclins à porter un chapeau.
dernières superproductions infidèles, ne seraient pas s'empêcher de laisser tout
le monde à créer un sentiment de refroidissement. Mis à part cela, le bruit de
sa marche est en outre très léger toute la journée, coiffé d'un chapeau pas
envoyer son de passer à emporter, la préparation de la peur de tout le monde,
vous avez tenté d'obtenir à son projet, mais n'a pas obtenu les résultats
escomptés , vous pourrez facilement dire jane est très persistant comme de
porter un chapeau à votre dernière, de la paille dernière, reflètent le
leadership société, la direction du fabricant de revenir à des employés ont
proposé la théorie. Enfin, les employés révolutionnaires a également changé,
mais en va de même avec l'alimentation en. p br # 5 affirmation de soi société
de négoce p directeur des ventes par Julian p notre groupe avait en arriver à un
nouvel employé dès le premier jour à l'intérieur de la société, ne pouvait pas
l'esprit des collègues a dit: hey, prêter ordinateurs Personnellement, je les
utilisent! Tous les 7 jours, elle non autorisée en utilisant de la crème visage
d'une personne ainsi que des cosmétiques, et ont été voir par mes collègues, sur
des données géologiques colère lui ai demandé: comment vous pouvez facilement
utiliser des choses d'autres personnes? A partir de ce moment-là, ces articles
de mes collègues attachent au nom excellente, pour conserver un individu peut
marchandises comme des biens publics pour l'utilisation. Parce que chose, aucun
de ses collègues vont faire l'effort d'aller vers elle. p donc plus tout nouveau
spectacle après, la paire a finalement senti une ambiance inhabituelle, très
consciemment une demande de congé, ne sera pas adapté à la carrière, même si la
raison réelle est visible par tout le monde. Les relations interpersonnelles,
que ce soit dans votre vie quotidienne peut-être dans le travail devrait être
bon pour le peuple. Et là où il doit pas être inférieure à l'étiquette. Vous
voulez interpersonnelle eux-mêmes, ne peuvent pas être toutes les choses en
privé parce que le centre, à tout le moins prendre en considération la tâche des
autres. Le plus récent partout donné un coup de main gratuit, les implications
peuvent être imaginées. p pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p
nouvelle société, toujours dans le travail de base pour commencer dans un lent
processus de l'adaptation et de grandir en bonne connaissance des questions avec
l'ensemble de la procédure. En outre, nécessaire. et des moyens de l'exposition
est le marché de la période préparatoire est assez longue, le processus est
également plus avancé et trivial, que par ce processus avant de finale située
dans la prospérité d'un projet d'une réalisation sens. Exposition société dans
la phase longue préparation, l'appel à faire est de la publicité,
l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises, continuer à garder appel
pour vérifier des exemples de détails pour les exposants. d'emplois p paraît
simple, mais le téléphone tout le temps tenir le combiné n'est pas vraiment une
chose simple. Alors, vous y trouverez le stand de nouveau, la pâte à brasque
assez difficile, mais en tout cas la tâche est tout simplement trop monotone, et
puis il a commencé à paresseux, je pourrait éventuellement secrètement observer
et découvrir un autre qui n'a pas vécu ou ne pouvait guère trouver la partie de
la poignée de l'iphone, il a ignoré frappé ensuite rapport à nous que ces unités
est de ne pas vouloir être impliqué dans cette exposition. Il existe de
nombreuses façons attitude irresponsable et aussi donner à la compagnie pour
produire la quantité de pertes? ce nouveau un indice: trop étonnant de pointage,
après que j'ai ne sont pas encore vu l'attitude de travail positive, mais parce
que les casiers judiciaires C'est mon avis qu'aucune entreprise veut avoir cette
attitude du personnel. p 7 bâclé les p Lee département têtes p les jeunes
d'aujourd'hui, en particulier de prendre note de la personnalité, la première
société, les garçons de toutes nouvelles, il porte une boucle d'oreille, les
cheveux teints en jaune, avec un petit nombre d'un couple. A chaque fois que je
peux être trouvé dans tout le monde sera probablement eux-mêmes, coupés de
plusieurs grands trous dans les jeans, messager sac d'ordinateur dans le corps,
la marche instable. Effectuer un déplacement qui présente une évidente
auto-étiquette, et ainsi de suite adoptant la tendance. Voici spécifiquement
parlé avec lui, il a indiqué sans ambages, un costume d'utiliser trop rigide, il
n'y a pas le sentiment aa des jeunes. Je lui permets de à la porte du bureau
pour voir descendre l'usure âge. pa quelques nouvelles personnes ne réalisent
pas vraiment comment se comporter. Porte avancé leur propre personne, premier
sorti, le superviseur, collègues déclarer qu'il s'approcha de lui, comme étant
une recrue la 1ère fois à la case départ en place, ceux-ci sont généralement
sensibles étiquette, et que je regarde un large éventail de jeunes
professionnels sur les le coussin par un curling ses jambes, très instruits.
L'entreprise est vraiment une équipe composée de quelques personnes, vous avez
aussi bien qu'il devrait affecter tout le monde. p br attentes irréalistes # p
Mlle Su p greffier parfois à l'intérieur la société pour plus de quelques
années, peut être considéré comme les travailleurs âgés de l'entreprise. Chemin
du retour quand deux ou trois ans, yourrrre en mesure d'envoyer de nouveaux
employés arrivant plus, maintenant les apprenants, les contacts sociaux que par
le passé beaucoup plus tôt, afin de jeûner mroe quelque chose de difficile, et
riche expérience sociale, mais toujours senti qu'ils avaient été trop impétueux
pour obtenir en douceur et lisse quand la sagesse. Le simple fait de travailler
plus récents et plus efficaces les hommes et les femmes pour faire des courses,
verser, pour soutenir des choses assez diligents, mais ils ne peuvent pas tenir
30 jours trahit. En fin de compte, un seul enfant, gâté, ne sont généralement
pas assez de responsabilités et qui travaillent dur de qualité. Aide longtemps,
certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins prêts endurer les épreuves. Pour
parler franchement, les étudiants universitaires, en particulier les étudiants
universitaires portent maintenant l'esprit les difficultés de dimensionnement
peu. 80 est certainement le seul enfant sur un jeunes espoirs élevés,
personnellement, je pense quelque chose grande, refusent d'achever les choses
sont insuffisantes. Options de choses à ne pas accomplir, grave pour vous de
faire, sont dus à être sur leur position, de ne pas jamais envisager perspective
à long terme. br N ° 9 sur le déficit de active de M. Lin, directeur de la
promotion de premier couple trouve l'entreprise recevront une formation, et
maintenant nous les employés plus âgés dans l'ensemble les aide, beaucoup de
nouvelles personnes comme abaque composer la même vague à déplacer en toute
sécurité un peu, vous ne devriez pas composer ne vont pas se déplacer, d'autres
vraiment pas lui apprendre, il ne serait pas apprendre, le maintenir pour
certaines personnes à éduquer. À une occasion, j'ai récemment embaucher un
étudiant, les résultats définitifs de seulement une semaine, je l'ai vue en
ligne, où, cent air ennuyé. J'ai pris fille immobilier de choisir le bureau de
communiquer, demandez quel est le but qu'elle devait tenir compte de notre
entreprise? Elle a dit tout le monde dans la rue animée, ne sont pas conscients
façon de procéder, et donc je voulais sur le net, prendre un coup d'œil ici et
ensuite de déterminer s'il existe. Je dis seulement vous ne comprendrez pas que
nous devrions pas hésiter à demander dans quelle direction aller, c'est
l'initiative ne suffit pas, votre mère et au père de votre maison va être prêt
disponible pour vous tous, dans diverses entreprises, les entreprises la survie
et le développement, à travers vous, vous avez besoin de faire des choses avec
l'entreprise. un large éventail de nouveaux recrutements pour transmettre ce
qu'ils peuvent sécher. Je suis allé au bout de quelques choses différentes a dit
pas de formation. Ecole que les choses risquent de devenir obsolètes avec
l'entreprise, ce ne sera pas correspondre à la structure de l'information, comme
les étudiants universitaires dans l'entreprise d'avoir sur l'apprentissage,
gardez votre expertise mises à jour, et leur lieu de travail particulier, la
compétitivité de l'industrie. Même quand vous arrivez dans un collège
professionnel anglais huit, néanmoins l'entreprise qui a appris que devrait
toujours savoir, car avec une industrie qui a un certain nombre de jargon Sac Hermès Kelly. dans
l'entreprise doit se laisser dans un état constant de l'apprentissage,
l'expertise des autres, apprendre quelques autres un moyen facile d'accomplir
des choses et des attitudes, des connaissances et de mises à jour, que plus la
connaissance de son dans lequel cette industrie et l'endroit que le entreprise
pourrait être utilisé dans la connaissance. N ° 10 est tout simplement trop
enfantin Mlle Xu personnel chaque année pour recruter du sang neuf composé de,
Nous sommes passés par ce stade, à l'aise avec tout le monde de la confusion et
la frustration, afin de s'assurer qu'ils comprennent et de soins. Nouveau lieu
de travail offre beaucoup ensemble de conseils à votre place prédécesseurs, mais
peut éprouver avec de nouvelles personnes une quantité excessive, se sentent
parfois irritée.
En fait, ne peut pas leur en vouloir travailler dur, c'est
vraiment une expérience sociale insuffisante de ces enfants, une situation
rencontre sur des pièces jointes. Toujours se sentir comme ils sont fortement
tributaires, néanmoins me considère de plus en plus vers le haut. , Donc une
remise fournisseur complètement nouveau vers le champ, une chose brillante, elle
a été reliée à deux à cause de la négligence et les documents de façon
incorrecte, sera probablement remboursé dans son intégralité. Enfin, Pour garder
étaient prêts. En regardant l'aspect de sa panique, je déteste responsable de ce
cri avec la nouvelle est absolument rien n'est possible, ne pas la prendre comme
elle cria Ewha pluie etc. simplement appartenance à l'école dans votre
communauté sont habituellement rencontrées comme pas digne du couple à chaque
fois si ce n'est pas comme rebelle délicat comme chez vous, l'ensemble une fois
que les enfants eux-mêmes. Bien sûr, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire les
choses mauvaises, mais aussi câline. Cela peut être une destination pour un
travail, frais d'entendre quelqu'un critiques bien intentionnées. [Auteur:
Source: Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
No comments:
Post a Comment